Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
1 août 2005

J'étais le cerveau de Cadd

Cerveau : "J'ai pas d'inspiration aujourd'hui !"
Sexe : "T'as qu'à balancer des liens avec des filles... on s'en bat de ce que tu dis."
Cerveau : "Toi, minus, cache toi !"
Oeil Gauche: "Je veux pas faire mon chiant, mais il est déja 16h45..."
Oeil Droit : "enfin, presque."
Cerveau : "Vos gueules les globuleux !"
Doigts : "On fait quoi nous alors ?"
Cerveau : "Vous avez qu'à aller dans le cul !"
Cul : "Cool !!!"
Doigts : "Noooon"
Cerveau : "Trop tard ! Hahahaha"
Cul : "mhmm..."
Sexe : "Et moi ?"
Doigts : "Connard."
Cerveau : "Si c'est comme ça, je fais grève. Comme d'hab."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sous le lien "Connard", y'a une incohérence, voir un "bug" (pour faire plaisir aux décérébrés d'informatitiens qui lisent ce blog):<br /> Le mec de droite enfonce son bras droit - Cadd ne manquera pas d'y voir une allusion graveleuse -s dans le moniteur et frappe le mec de gauche avec... son bras GAUCHE ! aaah, Bug ! Le chat est passé 2 fois ! Oups, M. Smith, surpris de vous revoir !
C
Pauvre doigt, mais cul chanceux ;-)
B
pauvre petit doigt
Publicité