Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
2 août 2005

Demi-Stère

Ce midi, alors que j'écoutais JP me débiter ses conneries sur son futur Business plan, une interrogation cruciale m'interrogate.

Pourquoi un Demi de Bière ne fait que 1/4 de litre ? Hein ? Pourquoi ?

La réponse est fort simple.
C'est encore la faute aux anglais. Ils ne font jamais rien comme les autres ces chieurs.
Chez eux, on sert depuis longtemps la bière à la pinte et à la demi-pinte.
Une pinte égale 0.57 litres, et donc, une demi-pinte vaut 285cl.
Soit 25cl le Demi pour ses gros radins de cafetiers.

Voilà.

Demain, je vous expliquerai pourquoi il existe toujours des fans de Mylène Farmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cadd, l'homme qu'il nous faut.
K
J'en connais :'(
B
ca existe encore les fans de Mylène Farmer<br /> pas possible
G
Une question philosophique de portée mondiale sera enfin résolue...
Publicité