Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 août 2005

Dans Ta Cheville

Je suis la lésion d'un ligament n'entraînant pas une perte permanente des rapports normaux d'une articulation.
Dans le langage courant, je suis assimilée à la survenue d'un traumatisme de cheville en inversion mais ne préjuge pas de la lésion exacte qui peut parfaitement être une fracture.
Je fais bien mal quand on veut marcher, je fais chier, et j'arrive toujours au mauvais moment.
Je mate aussi le mec qui voulait faire son kéké devant ses copains et qui s'est rétamé la gueule comme un con !

Je suis ? Je suis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La sodomie?
S
la lésion d'un ligament n'entraînant pas une perte permanente des rapports normaux d'une articulation.<br /> Non?
F
L'édit que j'ai fait c'est n'importe quoi...
F
[EDIT] C'est seulement que j'ai trouvé ça très facile => difficile
F
C'est seulement que j'ai trouvé ça très facile à trouver.<br /> Je pensais que tu nous aurais mis un truc un peu plus dur!
Publicité