Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 août 2005

Pendant ce temps-là

D'après les experts, le prix du pétrole, donc de l'essence, n'a pas fini de flamber.
Ces branlecouilles nous annoncent fièrement que le prix du baril va certainement atteindre les 70$ sans ce forcer.

Pendant ce temps-là, au Venezuela, rien.

Pendant ce temps-là, en France, il ne s'est jamais autant vendu de 4x4.
Ces tracteurs voitures hors de prix, qui consomment de l'essence comme je descends des bières, connaissent une hausse des ventes de 17% depuis le début de l'année.

Interrogés à ce sujet par DafuckingBlueBoy, ils ont répondu :

René, agriculteur : "C'est immonde de profiter des ressources limitées de la nature comme ça ! Bande d'égoïstes."

Tatiana : "euh...16 ?"

Jean-Luc-Etienne : "On s'en moque, les pauvres n'ont pas de voitures."

Cadd : "Je m'en fout ! Moi, j'aimerais bien avoir la même voiture que Walker Texas Ranger : un énorme 4x4 pour écraser la gueule des méchants ! Yeah."

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu me fais bander cadd<br /> <br /> ah non c'est juste les newz
Publicité