Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 août 2005

Attention, vieux méchants

Ceci est le dialogue véridique d'une histoire vraie :

Le jeune homme : "Bonjour madame ! Puis-je vous aider à traverser la route ?"
La vieille dame : "Comment ?"
Le jeune homme : "Puis-je vous aider à traverser la route ?"
La vieille dame : "Comment ?"
Le jeune homme : "PUIS-JE VOUS AIDER A TRAVERSER ?
La vieille dame : "Des traversins ?! Non, je n'en veux pas."
Le jeune homme : "Je veux juste vous aider à traverser cette dangeureuse route pleine de voitures roulant à fond !"
La vieille dame : "Non non, je n'ai pas de bonbons."
Le jeune homme : "MERDE ! Je veux juste vous aider à aller de l'autre coté de la route !"
La vieille dame : "Hein ? De la choucroute ?! "
Le jeune homme : "Tu fais chier ! Tu vas traverser cette putain route ! Vieille conne de merde qui pue !!! Et tu vas le faire vite !"
La vieille dame : "Votre Bite !!? AU VIOLEUR ! "
Le jeune homme : "Hein !? Aïe ! Non... Ahhhhhhh.... lâche-moi les bourses...Ahhhhhhh... Sale vieille... Ohhhh... J'ai mal."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C est scandaleux, meme les vielles, c est plus ce que c etais ...
M
Boaf, il meritait que ca de toute facon.. Chui sur kil voulait la sauter!
E
ouarf ouarf ouarf, j'kiff trop sont fun spirit à la vioc !
B
hohohoho tout à fait insolite cette personne agée
C
hahahaha tro marant la vieille
Publicité