Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 août 2005

Babyfootre

questionpub1

Ceci est une affiche publicitaire. Si si.
Mais pour quel produit ?

Réponse A : Pour l'A.N.O.M.U.O.J.F. (Association des Nains Obsédés Manchots Unjambistes Obèses Joueurs de Football ) ?

Réponse B : Pour les Babyfoot "Peggy Luyindula" ? Les seuls Babyfoot où les joueurs loupent toujours la balle.

Réponse C : Pour les préservatifs Durex hautement lubrifiés ?

Réponse D : Pour de la bière qui rend même le football intéressant tellement elle est forte ?

Réponse E : Pour rien. Cette pub n'existe pas. Cadd vous prend pour des cons. Surtout toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que je ne suis vraiment qu'un con... pourquoi me l'avoir fait remarquer? j'étais si heureux jusqu'alors.
G
('http://www.idpz.net/fumeight/perso/ma_photo.jpg');
S
Les babyfoots "Basile Boli" ;les seuls avec lesquels on ne marque que de la tête!
U
http://www.coloribus.com/condom/index7.htm<br /> <br /> Catch a shit: 72, you're a real shit master!
C
C'est la reponse C :p
Publicité