Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 octobre 2005

La preuve par l'expérience.

J'ai toujours pensé que mes quelques lecteurs étaient limités. Surtout toi !

Et j'en ai la preuve :

- Assois-toi et concentre-toi.
- Avec ton pied droit, fais des cercles dans le sens d'une aiguille d'une montre.
- Maintenant, tout en continuant à faire des cercles avec ton pied, tu dessines avec un doigt de ta main droite des jolis "6".
- Regarde les mouvements de ton pied.

Alors, tu me crois maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Apparement, annie Cordy y arrive aussi.
E
Ce test avait été passé avec succès le 6 aout 1986 par le batteur du groupe Slayer.<br /> <br /> Comme quoi...
T
J'ai pas de pieds : merci de me le rappeler! Huhuhuhuuuu...
U
Putain mon pieds a dessiné un veritable St Suaire authentifié par le Vatican et disponible sur ebay pour 20€ frais de port inclus!
B
Moi par contre je pense avoir un véritable problème : mon pieds fait des parallélépipèdes rectangles.....
Publicité