Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 octobre 2005

Avec des "si"

Ce soir, l'équipe de France de Foutchbaul va essayer de se qualifier contre Chypre pour la Croupe du Monde 2006.
Je dis "essayer" car son sort dépend de plusieurs paramètres.

En effet, la France sera qualifiée :

- Si Zidane joue tout seul.
- Si la France atomise Chypre et ses crétins d'habitants.
- Si on paye les arbitres.
- Si aucun joueur français n'écoute du Cali.

Par contre, elle sera éliminée :

- Si je me lève faire caca pendant le match.
- Si Johnny décide de faire une chanson pour soutenir l'équipe.
- Si Zidane ne joue pas tout seul.
- Si personne ne lach' de com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouai moi jsui ok avec ixidor...au chiotte le foot ca pue ce sport comme ton cul cadd^^...enfin bref si c pour voir 11 cons en bleu courrir derriere un ballons sans rien faire et se faire virer au 1er tour cest pas la peine de se qualifier<br /> enfin bref ce ki est fait est fait...:'(
I
Aux chiottes le foot!! (Et Cadd aussi sinon il va en mettre partout!!)
C
Et ben voilà, grâce à mon retiendage de Caca, la France ira en Allemagne ! (pour une fois que c'est pas l'inverse...)
B
{Refrain: x2}<br /> On est champion<br /> On est tous ensemble<br /> C'est le grand jeu<br /> La France est debout<br /> Votre passion toujours nous rassemble<br /> Aller les bleus, on est tous avec vous.
A
bah tiens j'lach 1 com car le foot c'est de la merde, pourvu que la France arrête les frais au plus vite
Publicité