Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 octobre 2005

La misère, c'est pas bien !

Aujourd'hui, c'est la Journée du refus de la misère !
Ouais, rien que ça.

Alors, comme les lecteurs de DaFuckingBlueBoy sont des personnes militantes et humanistes, vous allez agir.

- Levez-vous de votre siège.
- Serrez vos petits poings rageurs.
- Dites : "Je refuse la misère !"

Voilà, c'est tout.
Vous pouvez vous rasseoir et finir votre Coca Light.

DaFuckingBlueBoy, le site qui s'engage aussi pour les causes à la con !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la guerre c pa bien non plus ! et les mechants c tous des pas gentils, d'abord !! ouh que je suis revolté !
I
De toutes facons, c'est la faute des pauvres!!! Ils seraient po là, y'aurait pas toute cette misère!!!
B
Je suis aussi contre la mort, car la mort c'est pas glop.
J
Les pauvres ça craint. J'en ai vu à la télé l'autre jour.
U
la misere c'est trop nul, ca fait vraiment pitié.
Publicité