Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 octobre 2005

Yes is back...

Petit jeu.
Voici un extrait d'une chanson. A toi de retrouver qui a commis cette merde bouse oeuvre.

"Oh oh oh oh oh oh...
Yeah, yes is back,... come on

(refrain)
Baby si je pense à toi lady
C'est que tu m'as donné ton baby love, come on
Ouah quick me, le paradis des fourvois quick me
Baby si reviens vers toi lady
C'est que j'ai besoin de ce gansta love, biensûr boy
Personne peut te donner comme moi, tu le sais girl."

Yeah, A toi de ouaij now, asshole !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joe la mouk?
C
Euh...je m'en rappelle plus du tout. certainement sur un forum ou alors...DMC !<br /> Pourquoi ?
U
tu l'as trouvé ou la trouvé ou l'image de skymessenger s'il te plait?
I
My gode! Jss en trin dlecouté cte zik ca dech tro!!! Easy baby yeah comon!!
O
mes prieres ont été exaucées ! et vive les cacailles du quebec ! tabernac !
Publicité