Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 novembre 2005

Monde de Merde

Tristesse je suis.

Je vous avais préparé une superbe newz mêlant intelligemment la sodomie, Angela Merkel, Tatayet et les pruneaux, quand mon doigt ripa sur une mauvaise touche et effaça irrémédiablement ma prose en un éclair.

Tout ce magnifique travail est ainsi partit rejoindre le néant du Web en traînant derrière lui l'amertume aigre des considérations commentatives exacerbées qu'auraient laissées mes visiteurs chéris et fidèles.

Devant le triste sort de cette newz qui ne sera jamais publiée, je vous demande d’observer 5 secondes de « kikoo lol ».
Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
loooooooooool tro dla balle kikoooooooooooo cadddddd lololol mdr :)))))
P
crotte.
P
bien le bonjours blouboy!!....ça fé plusieurs fois que je me fé chier comme un rat mort pourrie sur le woueb et que ton putaindeblögg me sauve les neurones de la lobotoomie.....bref continue ,ça fé du bien aux mecs comme moi qui en ont marre de passer du temps sur les forums de series amerikkkaines d'M6 pour pourrire les gueux....hahahaha
S
Ca vaut bien une licence poétique ça... (kikoo lol)
E
kikoo lol
Publicité