Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 décembre 2005

Julie de l'émission Radioblogs

A'y'est, cette égoïste de Gloire frappe enfin à ma porte !
Pas trop tôt.

Elle se présente sous la forme d'un message laissé par un bot Julie.
Je cite :

"salut! vraiment tres sympa ton blog!
connais tu RADIOBLOGS?
c est une emission tous les soirs de la semaine sur europe2 qui donnent la parole aux blogeurs qui peuvent venir faire la promo de leur blog en direct sur l antenne avec l animateur DOUBLEF.
Pour mieux connaitre l emission je te propose d aller faire un tour sur notre blog dispo sur europe2.fr..
si tu veux booster tes visites et avoir pleins de commentaires envoie nous vite ton numero de telephone sur
radioblogs@europe2.fr et viens faire ta promo en direct.
on attend de tes news.
julie de l emission radioblogs."

Ah, je l'imagine bien moi la Julie, assise nue derrière son petit clavier en train d'écrire ce message après avoir parcouru ce site en riant et en touchant ses seins chauds pointant vers une relation imaginaire et lubrique avec ma modeste personne.

A moi Europe2, puis après, peut-être que je passerais sur une VRAIE radio comme Skyrock et que je deviendrais célèbre et que je pourrais, enfin, déclarer mon amour à la belle Julie, et que celle-ci, étourdie par ma gloire et par cette phrase interminable, me permettra de jouer avec elle et sa langue !

...

En y réfléchissant, je me demande si elle existe bien cette Julie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de chance, Cadd pourra même se présenter en 2007.<br /> Il y aura beaucoup de réformes. Je propose alors ma candidature pour le ministère des .jpg de cul.
O
elles sont chiantes vos vies !
S
J'ai mieux compri que tu n'le penses =) Et ma poubelle porte ton nom... :|
O
nan mais sanagi retourne dans ta poubelle t'as rien compris au débat pfrrr
S
C'est clair que si le types de skyrock devaient s'intéresser à des blogs, ce seraient aux leur :]
Publicité