Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
20 décembre 2005

Julie de l'émission Radioblogs, le Retour

Suite à ce post, un admirateur qui écoute Europe2 (…le seul ?…) m'a envoyé ce petit lien.

Comme vous pouvez le voir, Julie de l'émission Radioblogs n'est pas qu'une kikoololeuse botesque qui recherche des blogs d'ados boutonneux, elle est aussi bien réelle et jolie.

Alors, là, ba, je passe -encore- pour un con en me grillant de la sorte avec cette charmante demoiselle qui, j'en suis certain, voulait juste avoir plus d'affinités avec mon corps bandé à mort.
Pas de chance...

M'enfin, pas grave, comme dit le dicton :
"Une de perdue, encore une !"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne ferais pas de commentaire
P
Boh, c pas encore mort.<br /> Recontacte la, y a ptete moyen !<br /> Puis tu deviendras une star. Plus que maintenant.<br /> Et puis tu gagneras de l'argent et tout et tout.<br /> Ou paS.
T
Mouaiche, le lien qui ramene au site... forcé à la consommation est puni par la loi, tout ca pour faire gonfler tes quota...<br /> capitaliste...<br /> ^^
B
Et voila, Je t'avais prévenu dans un de mes commentaires, mais tu ne lis pas les commentaires de tes fans.<br /> C'est donc ta punition. A plus mon petit poulpe.
Publicité