Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
4 janvier 2006

Best Of 2K5

L'événement principal de l'année 2005 est selon vous :

Réponse A : Claire Chazal déguisée en CatWoman (Miaou) pour le réveillon à la con de TF1.

Réponse B : Le fait que la minute entre le 31 Décembre et le 01 janvier ait durée 61 secondes.

Réponse C : Magalie.

Réponse D : la non périclitation de DaFuckingBlueBoy, le site qui invente des mots.

Réponse E : d'autres trucs pas importants comme des catastrophes, des manifestations, des guerres ou des conneries du genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claire Chazal en Catwoman ca me fait autant bander que Pujadas en Batman :/
B
je l'ai mis en fond d'ecran sur mon pda, le top bon j'ai aussi un belle nordique dans un sauna ... si je peu je l'enverais a cad
B
dla chaudass si tu lé a pécho
S
.. la vache, il fallait être sur la brèche... le blog de la jeune chaudasse est désactivé !!!... moi, j'men fiche... j'lai vu !!<br /> ... et bonne année...
B
Magalie sans aucun doute
Publicité