Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 janvier 2006

Paris-Guéret 2007

A'y'est, le Paris Dakar 2006 est fini.
Luc Alphand et Marc Coma terminent respectivement premiers de la course des voitures et motos.

Le bilan de cette course mythique est plutôt bon même si on a à déplorer la mort d'un motard.

Bon, par contre, la course a été un peu gachée par 2 gamins (12 ans et 14 ans) qui se sont jetés sous les roues des gentils participants.

Alors, on leur fait l'honneur de passer dans leurs villages de merde même pas goudronnés, on leur prouve que l'argent c'est trop bien et que c'est facile à dépenser quand on veut vraiment, on leur montre de superbes voitures qui vont super vite, et ces gens font les cons en heurtant et cassant les voitures qui roulent à fond devant leurs sales cahutes en bois.
Les ingrats de pauvres !

Donc, comme punition, je propose qu'on aille plus en Afrique pour faire cette course mais dans la Creuse : c'est aussi désertique et y'a moins d'habitants !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec une DAFUCKINGIMAGE comme ça, on est prévenu, mais moi à la fin j'aurais écrit FAISEZ GAFFE. Pour cibler plus large quoi ;-)
S
La citation de Désproge prend ici toute sa valeure.<br /> Vaste débat.<br /> Laissez moi rajouter une autre citation : <br /> "Il n'existe aucune forme d'ironie au monde que quelqu'un ne prendra pas au premier degré."<br /> John Kenneth Galbraith
C
T'excuse pas Olivier ! ta citation était fort à propos.<br /> <br /> Après réfléchissage, il apparait que je préfère le sarcasme à l'ironie, c'est plus méchant.
O
Niveau culture et citations, j'suis pas très au point.Va falloir que je révise un peu pour poster ici. Désolé Cadd.<br /> ironie ou pas ? Ah merde, j'sais plus, j'suis perdu...
C
Comme quoi, Mr Pratt était meilleur en dessin qu'en citation.
Publicité