Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 janvier 2006

Kikoosk Laughing Out Loud

Rappelle-toi lecteur, il y a quelques temps, je donnais le compte googlesque des "blogs kikoo lol".
A l'époque on totalisait 22 900 résultats.

Aujourd'hui, avec la même recherche, on arrive au score incroyable de 90 500. Soit presque 4 fois plus.

Mais d'où vient ce fameux mot "kikoo" si à la mode en ce moment ?

Réponse A : d'une vulgaire dégénérescence de "coucou".

Réponse B : du mot suédois "Kikoosk" qui se traduit approximativement par : "Bonjour mon ami, j'espère que la félicité et la grâce de l'Amour flotte sur votre vie épanouie et importante à mes yeux si embués par la joie de vous saluer".

Réponse C : du mot suédois "Kikoosk" … qui n'existe pas.

Réponse D : de mon cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Réponse D<br /> <br /> on y trouve tellement de chose la dedans x_x
P
c'est la réponse D
S
ah, je suis déçu, car tu vois, j'ai un ami qui fait des blog (c'est un Suédois) ....
T
j'ai pas vérifier, mais je suis tellement fan que je le ferais avec grand plaisir et fierté !
O
Hallucinant le blog de papa-maman : encore un futur gamin qui va tenter de me poignarder en cours.
Publicité