Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
24 janvier 2006

Incroyable, mais Vrai !

Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui.
Alors, afin de meubler, je vais vous raconter une histoire vraie qui m'est arrivée y'a 20 minutes.
Attention, tout ceci est purement authentique.
Croix de bois, Croix de fer, si je mens, je vais à Clermont-Ferrand.

Après une bonne après-midi de boulot, je décidâtes de quérir un café à la si bien nommée "Machine à café".
J'arrive devant l'appareil, introduit mes 30 cts réglementaires et dirige mon doigt vers le bouton "1" synonyme d'un café court et sucré (comme moi).
Normal.
C'est à ce moment précis que j'entrâmes dans la Quatrième Dimension. Tililililililiiiiiii

Au lieu de presser le bouton "1", mon doigt, dirigé par mon cerveau malade, s'égarate vers le bouton "9" situé à l'opposé et appuya sur le plastic rouge boutonesque.
Que contient le bouton "9" ?
Et bien, du Thé à la menthe sans sucre. Si !

Oui, Madame et Messieurs, vous avez bien lu !
J’ai pris, presque consciemment, un Thé à la menthe sans sucre.
Et je l'ai bu en entier. Et c'était bon !

Incroyable ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça injuste et désolant que le Thé à la Menthe se trouve en 9ème position! Attention...ça sent le racisme...<br /> Demain je fais une manif' !
C
Dingue :>
K
quelle existance passionnante, apres avoir matté les NRJ musicawards samedi, tu prends un cafe, ou plutot un the au boulot le lundi. pfiou que d aventures
O
Euh, là, faut prendre des vacances. Du deviens dislexique des doigts. GAffe Cadd.
Z
C'est officiel, t'es gay.
Publicité