Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
15 février 2006

Boivez !

Les viticulteurs ne sont toujours pas contents !
Des manifestations auront lieu aujourd'hui pour le faire savoir.

Ces dealers d'alcool réclament de l'Etat des mesures de soutien pour lutter contre la crise viticole.

Cette crise serait la conséquence de la grosse concurrence mondiale et de la diminution de la consommation nationale.

Voici quelques mesures proposées par les viticulteurs :

- Arrêter les contrôles d'alcoolémie... ou alors, permettre de rouler bourré seulement si on a ingurgité QUE du vin Français.

- Rendre obligatoire la vente de cannettes de vin dans les établissements scolaires. Plus le consommateur est éduqué tôt, et plus il sera fidèle envers le vin Français.

- Surtaxer les boissons non alcoolisées.

- Donner le nom des Alcooliques Anonymes afin qu'ils arrêtent de dire des conneries sur l'alcool.

Si vous avez d'autres idées pour les aider, n'hésitez pas ! Ils boiront vos paroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
libérons les sacs à vin !!
O
Très constructif ton propos ! Comme à chaque fois, j'adore converser avec toi ! <br /> oui je sais, tu m'emmerde !
O
Relancer la consommation de vin ça me plait bien.<br /> Je vais me reconvertir en chirurgien et j'vais greffer des foies à tour de bras. <br /> Sinon, Régine comme alcoolique presque pas anonyme,j'ai bon ?
B
envoyé les au front tout de suite, ca va faire fuire les ennemis....
Z
gay army, les inscriptions sont cloturées ??
Publicité