Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
6 avril 2006

Jésus Candeloro

Pauvre Jésus ! Même 2006 ans après sa mort-résurection-mort, il ne sera jamais tranquille.

En effet, selon un scientifique américain, Jésus n'aurait pas marché sur l'eau mais sur une couche de glace recouvrant la mer de Galilée.
Le vil nazaréen que voilà !

Cet homme de science se pencherait maintenant sur le cas de Superman. En effet, il semblerait que ce dernier ne puisse pas réellement arrêter des balles de revolvers et qu'il serait en réalité équipé d'un vulgaire gilet pare-balles.

La recherche avance ! Envoyez des sous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon.<br /> J'aime pas la lèche. <br /> Donc tu prends le commentaire de L'objectiviste et tu fais un copier-coller.<br /> On va pas tout faire, non plus, c'est pas la fête à la grenouille.<br /> J'ajoute quand même (sinon, ça fait trop mec qui se fait pas chier)un grand merci pour ton engagement dans la lutte anti-sms, qu'est-ce que ça fait plaisir !!<br /> Bon. <br /> Je me sens me transformer en kikoolol du style "pt1 trobi1 lblog jkif amor" donc je vais m'arrêter là, ou ici.
P
la chacaron attitude est mortelle !<br /> Ce qui est bien avec Cadd, tu apprends des choses en t'amusant, et avec la new, et avec les liens!<br /> Et pis le truc de warcarft, c'est enorme
R
moi aussi g bien accroché sur la soeurette ... <br /> Mais g resisté à la tentation de moutonnite aïgu "de lacher ma com" comme le grand gourous Cadd
O
j'aime bien la soeur de Rainie ^^. Elle a un blog aussi ?
D
Il est mal barré le scientifique car tout le monde sait que Superman est en réalité équipé d'un fauteuil roulant et pas d'un gilet
Publicité