Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 avril 2006

DaFuckingTest

Toujours dans un soucis d'élitisationisme, voici le nouveau DaFuckingTest.
Ce petit
test, efficace et pas trop compliqué, permet de faire le tri entre les visiteurs abrutis et les malins.

Si, depuis le début, vous cliquez sur les mots bleus en gueulant car aucun lien ne s'ouvre, j'ai la tristesse de vous annoncer que vous ne faites pas partie des visiteurs malins.
Désolé pour vos parents.

Sinon, GG lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
putain, quand j'ai vu tout le bleu, je me suis dit que Cadd s'est arraché sur la note a nous mettre plein de liens, ahah<br /> il n'en est rien. parce que je lis pas les notes moua, rien qu'je clique, mdr kikoo lol
L
http://vinzisgood.canalblog.com/
P
Je lui dirai les mots bleus<br /> Ceux qui rendent les gens heureux<br /> Je l'appellerai sans la nommer<br /> Je suis peut-être démodé<br /> Le vent d'hiver souffle en avril<br /> J'aime le silence immobile
S
"Je lui dirai les mots bleus<br /> Les mots qu'on dit avec les yeux"<br /> <br /> Les mots bleus : Paroles: Jean-Michel Jarre. Musique: Christophe<br /> <br /> Amis de la culture et du bon gout , bonsoir
R
putain!!!! pk ça marche pas quand je clique sur les mots bleus!!!! d'habitude ça marche!!!! ALLLEEZZZZZZ OUVRE TOI LE LIEN EN BLEUI!!!!!
Publicité