Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
12 avril 2006

Maladie honteuse

Moi : "Bonjour Docteur, j'ai un gros problème !"
Le Docteur : "Oui, que ce passe-t-il donc t-il ?"
Moi : "Et bien... j'ai un peu honte... disons que..."
Le Docteur : "N'ayez pas peur, je suis un professionnel !"
Moi : "Bon, et bien, j'ai vu le dernier clip de Mylène Farmer et j'ai ..."
Le Docteur : " Hop hop hop, ne m'en dites pas plus. Je ne veux pas savoir."
Moi : "C'est grave ?"
Le Docteur : "Oui, assez. On va vous prescrire une bonne douzaine de coloscopies, 3 Avé Maria, une vasectomie et une purge complète. On n'est jamais assez prudent avec cette bête là !"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain l'est quand même bien foutue la donzelle...surtout vu son âge!!
O
nerfhuntah tu viens de quelle planète ?
N
arcane castle best game de tous les temps :> kanta la page des eins du temps ou on jouait a cs y'avait da bonasse page qui tournait sur irc c t bien bandant :>
A
j'ai du regarder un clip de mylène Farmer en entier par ta faute T_T
O
Tu as le droit de.....Mais uniquement si tu regardes son clip sans mettre le son.
Publicité