Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
25 avril 2006

Pas envie d'envies

Alors que l'on organise des journées spéciales pour réunir des fonds afin de lutter contre d'obscures maladies létales et douloureuses, je suis, en ce moment même, en train de jouter contre le plus terrible mal que l'on connaisse sur Terre : "le syndrome de la petite peau à coté de l'ongle qui s'est arrachée".

L'ablation de cette petite peau (ou "envie") provoque un mal de chien que je ne souhaiterai même pas à Jean-Pierre Pernaut (c'est dire si ça fait mal). Et aucun scientifique ne cherche de remède contre cette calamité.

Bref, tout ça pour vous dire que je souffre atrocement en écrivant cette newz et que je ne sais pas si je vais pouvoir survivre jusqu'à demain.

Que Dieu me vienne en aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, la tv italienne....
D
J'ai pas que ca à foutre.
E
Pas une seule fille à poils! que des jeux flash et des sites politique.<br /> Ce blog n'est plus ce qu'il était...<br /> RESAISIT TOI CADD, que diable !
P
"Ouille aïe Ouille, putain j'suis qu'un con, j'aurais pas du m'acharner a becter cet enfoiré d'ongle qui me fait maintenant souffrir" ... qui n'a jamais regrétté certains de ses actes ? En voila un bien stupide et qui revient toujours ...
X
Eh Cadd, je t'ai envoyé le texte de ma niouze depuis bien longtemps. je t'ai remis un mail. J espere que tu l'as recu.<br /> <br /> A+, anus
Publicité