Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
26 avril 2006

Désolé

Comme prévu lors du précédent "Con Cours", voici le texte du vainqueur agrémenté de ses liens :

"Je remercie Cadd de me permettre de participer à l'avancée de ce medium fabuleux qu'est internet. J'apporte ma pierre à l'édifice en vous proposant un moment de poésie (sie) :

L'amour c'est beau, l'amour c'est fou,
mais l'envie de
chier passe avant tout !

Desolé.

X-man, poete (pouet)."

Publicité
Publicité
Commentaires
X
encore une fois, mon talent fait l'unanimité.<br /> des années de travail enfin recompensées...
P
J'aime pas tes liens coco; pourtant aujourd'hui, c'était ton jour de gloire.. Même Cadd en est désolé, pour te dire !!<br /> allez, bigzouille, j'me déplace en Belgique pendant 10jrs ! a tchao l'équipe
R
"là-bas si j'y suis", c'est sans doute l'émission de radio la plus horrible de toute l'histoire... beurk
F
Mais c'pas toi qui as placé les liens ?
X
tres judicieusement places les liens, maitre Cadd
Publicité