Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
30 mai 2006

Fête des Voisines

Aujourd'hui est un de ces jours maudits comme il en existe tant en France. C'est la "Fête des Voisins".

« La journée "Immeubles en fête - la fête des voisins" est l'occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes. »

Mon cul ouais.

NON, je vais pas rencontrer cette lourde pétasse du dessus qui marche avec ses talons à 03h00 du mat' !

NON, je ne vais développer la convivialité avec ce con d'handicapé (oui, on peut être con et handicapé, c'est pas incompatible) qui écoute sa techno merdique dans sa voiture tunning juste sous ma fenêtre !

NON, je ne vais pas rompre l'anonymat avec ma pauvre voisine d'en face qui ... Ah non, c'est vrai qu'elle a déménagé elle. C'est 2 étudiantes hongroises maintenant je crois...

Mouais, en y réfléchissant, c'est peut-être pas si mal que ça cette fête des voisin(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SAns déconner, tu crois franchement qu'il y a 1 SEULE personne qui fête ça en France?
E
qu est ce que ta contre la techno et le tuNing? ( avec 1 n siouplait )
L
J'ai mal au cul
F
J'ai pas de voisins, je vis dans un trou perdu en Alaska.
T
A gauche j'ai personne, à droite j'ai un couple de vieux qui essayent de nous vendre des fringues que même eux ils en veulent plus.<br /> <br /> Tu nous diras sur le hongrois est une belle langue
Publicité