Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
2 juin 2006

Con Cours Number 5

Alors que je me grattâmes les testicouilles en me demandant ce que je pourrais bien vous proposer pour ce long week-end (et oui), ma petite voix intérieure me gueula dans les oreilles :

"Espèce de con, propose un concours à la con à ces cons !"

Elle est vulgaire mais elle a raison.

Alors, C'est parti pour le "Con Cours Number 5" !

Celui qui trouve l'objet qui se dissimule sur l'image ci-dessous gagne une newz.
(une seule proposition par personne)

con_cours_5

Il pourra alors s'exprimationner librement dans une DaFuckingNewz et ramasser des filles faciles ébahies devant sa belle victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Facile<br /> Apres analyse poussé du spectre infrarouge de la fesse droite au mamographieur anale, il aparait comme certain que l'objet mystere n'est autre qu'un CD d'Yves Duteil...<br /> Un grand merci à Horacio, vive les rouquins...
A
je dirais une capotte! un preservatif koi!
C
C'était vraiment mal indiqué ! Je pensais qu'il fallait chercher entre ses jambes parce que tout est noir.
O
panou ? ouh ouh panou ? faut arreter maintenant ! faut sortir et laiser les gens tranquille !<br /> <br /> texte fini plus qu'a trouver les liens...
P
Bon j'ai décidé à l'unanimité que je ferai un article à la place de oinoin. Voilà, comme ça, pas de contestation possible.
Publicité