Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
15 juin 2006

Con Cours Nummer 6

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est le Con Cours Nummer 6 !

Terra Patrick, une bonne amie à moi, m'en veut pour un truc que je lui ai fait (ou pas).
Pour se venger, elle a voulu vous faire passer un message. Mais il lui manquait quelques lettres.

Seras-tu retrouver ce qu'elle voulait dire ?

pancarte22

A gagner, comme d'hab, le droit d'écrire une newz.
(une seule proposition par personne)

Quelle coquine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
maird g pas eu le temps de dire 2 pastèques.
I
... mais non c'était pas moi, si Cadd l'a décidé ainsi, il faut lui obéir :)
K
NAN CAY TPS §§! (ah, on me dit que jsuis grillé)
S
Ixidor, on t'a reconnu, tu voulais te faire passer pour Cadd, mmmmmm ?<br /> Z'avez vos papiers ?
С
Bon ben c'est Ixidor qui a gagné!!! Mwahahahhaaha!!!
Publicité