Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
21 juin 2006

Nostradanus

L'Espagne va gagner la Coupe du Monde de Football 2006.
Ce n’est pas moi qui le dis, c'est Nostradamus :

"Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant."

Pourquoi pas.

Néanmoins, après analyse, il semblerait que ce texte ait été honteusement amputé de ses dernières phrases.
DaFuckingBlueBoy vous donne le texte dans son intégralité.

"Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant.... A moins que ce soit le Roi du Brésil... Bon, Jéjé, envoies donc une dernière binouze ! En attendant que je retouve la chute de mon histoire, je vais aux chiottes me vider les boules magiques."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bande de bolos, le site du vener, regardez dans les commentaires de la vidéo u_u
W
Cadd stp donne nous le lien du vener, on va lui en lacher des coms....
V
@sadthereal : tu veux parler du site qui prévoit la victoire de l'estpagne ?<br /> c'est juste le site de référence de cadd : yahoo insolite. (pour ne pas citer les sources de cadd)
P
je vous rappelle a tous que nostradamus etait tout sauf un charlot, il a prevu la destruction de l'humanite le 27 aout 1997, comme paco rabanne la chute de la station mir sur paris...faut pas rire de ses choses la...
S
Dis moi.. t'aurais pas le lien du site du Zyva pas hasard?<br /> ...
Publicité