Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
28 juin 2006

j-te-l-avais-dis

Ca y'est, les français sont, depuis hier soir, atteints d'une grave maladie.
En effet, le virus "j-te-l-avais-dis" fait actuellement des ravages dans la population.
Pour détecter les malades, il suffit de les écouter parler de football.
Exemples de cas courants :

"j-te-l-avais-dis que Domenech était un bon entraîneur !"
"j-te-l-avais-dis que Zidane n'était pas trop vieux !"
"j-te-l-avais-dis qu'ils iraient au moins en quart !"

Le seul traitement contre cette triste maladie reste pourtant simple : une bonne dose de "ferme-ta-gueule" et la crise disparaît ...provisoirement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui Ivanov est nul, mais en 1/4 on va se tapper l'arbitre d'Italie/Australie : et là c'est le drame.<br /> <br /> Vive le sport !
V
ah ouais, on est en quart de finale ??<br /> <br /> on a triché. Pas possible autrement.<br /> <br /> fodrait voir a ce que ca s'arrete qd meme. sinon on va croire qu'on sait jouer au foot...<br /> <br /> (noté le 'on'. genre une vingtaine de francais sont en quart de final, et c'est toute la france qui est super douée au footeuballe)
J
Vive les blondes (j'ai soif...)
T
Carrement clairement veridiquement vrai mon cher Cadd...<br /> Et voila comment je me suis fait bacher toute la journée pacque je l'avai di que j'aimai pas le foot, que la France avait une equipe de merde et qu'ils meritaient pas d'avoir passé les huitieme...<br /> Par contre tout ceux qui m'ont jamais parlé foot, alors d'un coup c'etait "j-te-l-avais-dis"... Je pense donc avoir trouver un foyer de se dangereux virus, merci de m'avoir renseigner sur la marche a suivre...
P
il faut abattre Valentin Ivanov !!<br /> C'est quoi ces gens là ?.. Sous prétexte qu'ils passent à la télé, ils balancent des cartons à tout bout de champ !!<br /> NON! NON! ET NON!<br /> Arbitre de merde, sport de cons et l'allemagne .. j'en parle même pas !
Publicité