Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 juillet 2006

Réponse Con Cours Nummer 6

Voici le texte du gagnant du "Con Cours Nummer 6", le seul, l'unique : Sachamouk !

Quelle lourde tache que d’écrire une niou. C’est que Cadd a un sacré niveau.
J’ai tout d’abord pensé à une série sur les Régis :
Régis en panne, Régis joue au ballon, Régis est un gagnant, Régis le taliban, et enfin la fille de Régis.
Mais pas satisfait, j’ai demandé à ce mongolito de
Mectoob (mais oui, le mec de Joe La Mouk), et à M le M (mais oui, le mec de MRS) de m’envoyer des liens. Le problème, c’est qu’ils m’ont demandé de faire de la pub pour leurs groupes, alors j’ai refusé.
Je me suis demandé s’il fallait mettre des
meufs. Peut-être.
Mais deux choses sont sûre, c’est que je ne vais pas mettre de
jeux, parce que c’est nul ; et que je foutrais cette vidéo.

PS : les mecs qui font des coms sur le détournement 4 ça va…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ed hardy men underwear<br /> Louis Vuitton Bags<br /> ed hardy accessories
E
SUPERYO !<br /> (spéciale dédicaces aux mouks du sud)
D
D'où viens-tu?<br /> R4c0n73-nous #talive \o/ lolol²<br /> Azy père castor :o
S
Quand je recherche Cadd sur google, je tombe sur ce site: http://www.cadd.org.uk/index.htm ...<br /> J'ai du mal a imaginer que le nick de mon webwritter prefere provienne de la...<br /> Dit, il vient d'ou ton pseudo (a part dmc ou de celui d'un autre bien sur)?
M
la vie est un fake
Publicité