Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 juillet 2006

Summer Time

DaFuckingBlueBoy, le site tout moite, ne prend (presque) pas de vacances cet été.
Nez en moins, il va adopté un rythme plus tranquille.
Les newz ne seront alors plus quotidiennes mais hazardaires.

La raison de cette baisse honteuse d'activité bloguineuse est simple : je vais essayer de me lancer dans la conception d'un blog-BD (comme lui ou lui).
Et comme je n'ai pas de talent, pas d'idées, pas d'humour, pas d'histoires à raconter et que je ne sais absolument pas dessiner, ça risque de prendre du temps.

Bref, plus de détails ... quand j'aurais plus de détails à vous donner...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
^^<br /> ^^<br /> ^^<br /> ^^<br /> ^^<br /> LOL FTG NOOB
A
tu es nul cadd! INCAPABLE VA!!!!
Publicité