Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 juillet 2006

Yahoo ! Youpi !

Jouons ensemble avec les Actualités Insolites de Yahoo! Youpi !

A votre avis, quelle dépêche n'est pas issue de Yahoo Actualités ?

- Le champion du monde de cracher de bigorneau remporte son cinquième titre.

- USA: une passante blessée par une voiture conduite... par un chien policier.

- Une poule kazakhe pond un oeuf marqué du nom d'Allah.

- Suicide: Il fait caca bruyamment et s'aperçois qu'une jolie cliente était dans les toilettes voisines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
/me voit venir une running joke pour cet été...
O
Il va nous la recoller combien de fois "Glace-Max" ? Va en vacances CADD...
P
Je pense avant de parler!!<br /> A mon avis, le présentateur est une femme parce qu'il n'a pas dut réfléchir avant de parler...^^
F
je dirai le suicide ;)
H
-fille 1 : Que préferes tu sur internet ?<br /> -fille 2: j'aime les news de cadd<br /> - fille 1 : Pourquoi ?<br /> - fille 2 : parce qu'on y apprend plein de trucs<br /> <br /> REFRAIN : HA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HAHA HA HA HA
Publicité