Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
21 juillet 2006

GG

Alors là, Bravo !

Non, personne n'a trouvé la bonne réponse à la l'énigme d'hier, mais vous réponses sont drôles et j'ai bien rie. Merci.

Ca fait plaisir de voir que les gens qui perdent leur temps ici sont dignes de me lire.

Bref, je suis fier de vous ! GG ! Vous RoXez ! lol kikoo !

Trêve de compliments, la publicité d'hier ventait les mérites de Préservatifs au Chocolat.
C'était simple pourtant...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben moi j'ai essayé d'aller sodomisé un chat après avoir fait tous les trucs dis plus haut, et bien ca marche c'est vrai je vous jure mon voeu s'est réalisé, j'ai mangé du poulet ce soir... En même temps c'est ptet une coincidence après avoir demandé a en manger... Hummmm...
T
...de pourrir les blogs avec vos chaines steriles...<br /> Ta oublié que pour que le voeu se realise, il faut sodom un chat rayé une nuit de pleine lune en se badigeonnant de beurre salé en chantant du Celine Dion, et là t'aurais été credible...<br /> Trou du cul -___-<br /> En suivant c instruction smon voeu c realisé en tres exactement 3mn 23s et 25 centiemes... incroyable!! nan jvou jur!
T
LOL CLAIR! HEUREUSEMENT QU'IL VEND PAS DES BOUQUET SATELLITE §!!!!
S
J'approuve Heu, en plus avoir un pseudo reprenant une marque de slips kangourous c'est plutot moyen, n'est il pas?
H
les chaines de mails de moines tibétains pour sauver un(e) enfant atteint(e) du cancer de la lepre débarquent sur les blogs
Publicité