Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
7 août 2006

Réponse Con Cours Nummer 7

L'image représentait bien évidement Monsieur Carré de face. C'était pourtant simple.
Bravo donc à "Peut-être Toi" pour sa bonne réponse et son pseudo bien nul.
On attend ton oeuvre maintenant!

Sinon, Spéciale Dédicasse pour Ninou et ses copains qui mélangent "Face" et "Profil".

Et pour vous prouver que j'ai travaillé mes personnages, voici Monsieur Carré de dos.

5967289

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La géométrie c'est pour les homo sessuel
W
de toutes façons et juste pour faire mon chieur une figure 2d y'a ni face ni profil.Allez tous manger des livres de géométrie
K
J'ai trouvé c'est mossieur carré de dos
K
J'ai trouvé c'est mossieur carré de dos
P
J'est gagné ! heuu .. jeu çui trai ému. heu .. jean bafouye .. jeu remerci mes paren poure la conecsion internet é le azart poure aitre tombé sur ceu site de merde ki me porte vainkeur a sse jour !<br /> <br /> Pour mon "oeuvre", laisse, laissez moi donc un peu de temps.<br /> <br /> Cadd, donne moi une adresse où te joindre!
Publicité