Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
9 août 2006

Même pas mal

Les Aventures de Monsieur Carré.

Aujourd'hui, Monsieur Carré risque sa vie en désamorcant une bombe censée détruire les bureaux de Skyrock.
Monsieur Carré a bien du courage !

bombe_1

Malheureusement, Monsieur Carré a -encore- oublié qu'il n'avait pas de mains.
Incorrigible Monsieur Carré !

bombe_2

C'était

La Dernière Aventure de Monsieur Carré.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas si sa vaut Mr carré, Mais moi j'ai Monsieur Rageux :<br /> http://mrrageux.skyblog.com/<br /> <br /> xD
O
J'vois bien venir Monsieur Rond qui n'a pas de bras non plus.
M
Mais pourquoi la dernière !?????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> Encore du carré
N
Pas de chocolat !<br /> (Deuz !)
I
Waiii CHUI PREUUMS
Publicité