Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
1 septembre 2006

Kékéladit-Britney

DaFuckingBlueBoy, le site trique, va partir en vacances pendant une toute petite choupinette semaine de rien du tout.
Il va en profiter pour se balader, faire des rencontres, s'émanciper et découvrir la vie du dehors qu'elle est belle.
Donc, rendez-vous le Lundi 11 Septembre... ou pas...

Afin de vous faire patienter, voici un petit jeu sans enjeux : le Kékéladit-Britney.

La règle est aussi logique que celles des femmes : remplir la bulle de la photo suivante.

kekeladit_britney

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Hier-soir j'ai joué à TEKKEN avec kevin et yavait des ezns dans la télé ki fesaient du karaté comme ça : YA!" et elle mime un masato-shigeri...ou elle explique comment elle coupe les sushis...
S
.. et elle crêve les yeux...<br /> ... sous la table, on peu t apercevoir le haut d'un torse.... et Britney dit: "Il a déja rentré "ça" de sa tête !!!!"....<br /> J'ai bon? !!!!
W
elle a bel et bien dit "Applaudissons Mescan qui apres 6mois de post de liens de merde s'est donné la mort."<br /> les preuves sur http://mtv.uk/videoawards2006?=news
S
Comme quoi la teinture n'enleve pas l'air con!
F
Et pis quand j'ai plongé j'ai mis les mains comme ça, comme il m'avait montré le monsieur!"
Publicité