Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 septembre 2006

Finalement...

Selon un rapport de l'OCDE, la France détiendrait le record mondial des redoublements grâce aux 38% des 15 ans qui auraient redoublé au moins une fois.

Contrairement à beaucoup de personnes qui trouvent scandaleux que les jeunes soient si peu aidés, que c'est la faute du Système si la jeunesse est en situation d'échec et qu'il faudrait une bonne guerre pour remettre tout le monde dans le droit chemin, moi, ce chiffre me rassure.

En effet, je croyais que les jeunes étaient cons et lents, et bien... j'avais raison finalement !
Ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ben, je saurai jamais combien 1 million c'est long... je fatigue déjà.
O
Pitain, je pensais pas que 1 million c'était si long...
D
c'est insupportable ces thank you
M
t'as bien raison tu l'as dis mon cher Cad une bonne guerre ca ferait du bien!!!!!!!!!!!
H
you're welcome
Publicité