Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
27 septembre 2006

Insecte, Radiateur et Cuniculture

Dieu a créé, spécialement pour moi, 2 activités afin de me distraire : torturer les insectes et commenter les sondages anglais.

Question du dernier sondage anglais à la mode : Dans quel domaine aimeriez progresser ?

"Gagner davantage d'argent", "savoir concocter des plats exotiques", "améliorer ses compétences en matière de plomberie", "apprendre les gestes qui sauvent" et "s'améliorer dans la perte de poids" sont les 5 premiers domaines donnés par nos vos amis anglais.

On notera l'envie de "savoir purger un radiateur" à la 31ème place ou vouloir "se débarrasser des odeurs désagréables" à la 39ème.

Tiens, j'aurais surtout pensé qu'ils auraient aimé être moins laids.

M'enfin, moi, puisqu'on me le demande, j'aimerais bien progresser en cuniculture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va falloir acheter des lapins alors ... Allez tous a vos clapiers
E
Encore une niouze cuniculaire...
T
Ah ouais quand même. Et ouvrir des huites avec des ciseaux c'est dans la liste ?
L
cets moi ! le premier ! nananananan
Publicité