Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
3 octobre 2006

A la Recherche du Blog Perdu

Non, y'a pas à chier droit pour avoir les yeux marrons : DaFuckingBlueBoy s'est assagit !
Il ne se moque plus des jeunes, ni des blogs, il y a moins de gonzesses en bikini, et même son langage s'est châtié.

Pour remédier à cet état dérikien, je me vois obligé d'infliger à ce site une bonne dose de "Allons-pourrir-un-blog".

Après une recherche rapide d'une cible qui ne sent pas du con*, je ne trouvâtes personne.
Aucun blog (hormis tous les skyblogs) ne méritait vraiment la vindicte blueboyesque.

Cela voudrait-il dire que les blogs sont désormais devenus un média adulte où seulement les sites intéressants survivent ?

Noooon, les jeunes sont des cons et aiment le faire savoir !

Je cherche mal, c'est tout ...

Hein ? C'est ça ?!
Rassurez-moi !

* "Qui ne sent pas du con" = "non consentante"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Qui ne sent pas du con" = "non consentante"<br /> <br /> <br /> HA HA
D
Su-Per.
C
a pirate.
T
...De nouvelles expressions.<br /> --------------------------<br /> Non, y'a pas à chier droit pour avoir les yeux marrons <br /> --------------------------<br /> Genial!
L
moi j'ai les yeux verts et je chie de travers
Publicité