Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 octobre 2006

Con Cours Número Oito

Ô Grimbergen ma bonne !
Sans toi, les femmes sont moches
Sans toi, je ne verrais pas Simone
Tu me donnes envie de lui rouler des galoches.

Ô Grimbergen ma bonne !
Pourtant elle n'a pas un joli faciès
Mais ta mousse change la donne
Tu me donnes envie de lui toucher les fesses.

Ô Grimbergen ma bonne !
Pourtant elle ressemble à une mule
Et elle est un peu conne
Elle mériterait que je .........


Con Cours : Trouve la meilleure rime pour la dernière phrase de ce magnifique poème et gagne le droit d'écrire une FuckingNewz !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
l'encule sans scrupule ;)<br /> (simple et efficace)
S
que je ne goutte plus tes bulles
S
que je me mette à la kronenbourg.<br /> <br /> bon, ca rime pas tout à fait mais ca parle de bière, non?
S
c'est nul...<br /> ^^
A
que j'la mette dans l'vestibule<br /> <br /> ou<br /> <br /> que je l'enfile comme une crapule
Publicité