Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
16 octobre 2006

Résultat Con Cours Numéro Oito

Aujourd'hui, la poésie sur un blog c'est comme avoir une érection en regardant Louis la Brocante, c'est pas facile !

Alors, DaFuckingBlueBoy, le site qui se touche devant Victor Lanoux, vous remercie pour vos essais rimesques.

Bon, pour cette rime, la majorité d'entre vous n'ont utilisé que de bas mots à connotations vulgaires.
C'est dommage car les hauts mots, plus classieux, sont si jolis en bouche et ont tendance à me toucher plus profondément.

Donc, le gagnant du Con Cours Numéro Oito est l'élégant Scalpel avec :

"Ô Grimbergen ma bonne !
Pourtant elle ressemble à une mule
Et elle est un peu conne
Elle mériterait que je lui
présente mes testicules."

C'est si beau...
Vive la Poésie !
Vive Isection !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super le link d'aujourd'hui. La vidéo de l'orgie à disneyland charge, j'sens que j'vais me marrer.<br /> <br /> En ce qui concerne la poésie, j'suis complétement d'accord avec toi, il faut être délicat et sensible parfois. Cela dit, ce soir je m'en torche le cul de ces conneries.
R
moi aussi je la préfère avant !!!
N
Excellent les liens, t'as fait tres fort Cadd.
R
Je sais pas vous, mais je préférai la fille au début, pluôt que retouchée.
N
ca aurait pu etre "elle meriterait que je lui eclate sa tete de mule"...<br /> ok c'est pourri..
Publicité