Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
18 octobre 2006

DFBD END

Comme dit le dicton : "C'est au pied du mur que l'urine forme la plus grande flaque !"

Partant de cette réflexion, il devient alors clair que je ne serais jamais célèbre avec mes dessins.
Pas une seule proposition de publication en 2 mois ! Non, pas une… ni 2 en fait… et encore moins 3...

Au revoir mes rêves de Bds à ma gloire !
Bye-Bye ma participation à des séances de dédicaces à un festival à la con !
Adiós mes envies d'interview avec Michel Drucker et Faustine Bollaert !
SayonAra mon lien chez tous les blog-bédéistes envieux de ma célébrité !
Chilagoum-Four mon passage au Journal Du Hard !

Faut dire aussi que je suis nul en dessin…  c'est peut-être pour ça… Peut-être...

Da_Vinci_Carre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas gagné non plus pour l'orthographe...
T
Faut pas se décourager! Toi aussi un jour tu verras la lumière au bout du tunnel...<br /> <br /> Enfin va quand même falloir apprendre à dessiner quoi... Et ça, c'est pas gagner...
L
j'adore ses petites robes noires fendues miam.<br /> Par contre il faut couper le son quand même...
O
rhaaa faustine...rien que pour elle, l'emission de Drucker est "regardable"
Publicité