Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
19 octobre 2006

Con Cours Numero Oito : La FuckingLongueNewz de Scalpel

Tâche difficile que celle de se frotter à notre Cadd... Je vais essayer de lui arriver à la cheville
et de ne point vous decevoir. Pour ce faire j'ai choisi une petite histoire dont j'attends de vous la morale. Mesdames, Messieurs, Veaux, Vaches, Cochons à vos claviers !!

LA TRES AUTHENTIQUE HISTOIRE DU CAPITAINE BRAVADO...

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado.
C'était un de ces meneurs d'hommes, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur l'une des sept mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux.

Alors le capitaine Bravado s'écria : Qu'on aille me chercher ma chemise rouge !

Le premier officier alla donc chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila.
Il mena alors son équipage à la bataille et tua un grand nombre de pirates.
Ce soir-là, tous les hommes étaient sur le pont et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine : Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?

Le capitaine répondit : Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise et vous auriez tous continué à vous battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration et pensèrent qu'ils avaient beaucoup de chance d'avoir un tel capitaine !

Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux,
mais six bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait horrifié et attendait les ordres du capitaine.

Le capitaine Bravado regarda tranquillement les six bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui demanda calmement : Allez me chercher mon pantalon marron ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui! Quel talon! Quelle verge!
O
magnifique, chamarée, concupiscent ... les mots me manquent ! Quel talent, quelle verve !
S
En attendant, j'vais squatter la shoutbox !!
S
vouis, bien cool, bien long, chapeau!!!!!!!!!
C
loool très bon très bon
Publicité