Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
17 novembre 2006

Choix difficile

Vous connaissez certainement cette phrase souvent débitée par les hommes moches mais plein d’humour pour se rassurer « Femme qui rit, à moitié dans son lit ! »

En admettant que l’on prenne effectivement qu’une moitié de femme consentante.
En admettant aussi que l’on dispose un gros couteau sous la main, que la découpe se passe bien et que l’on ne foute pas du sang partout.

Quelle moitié, à votre avis, est la plus intéressante ?

- Le Haut : synonyme de petits plaisirs rapides en sens unique mais également de conversations interminables et de questions aussi idiotes que « C’est quoi ton prénom ? »

- Le Bas : mobile et présageant d’amusements variés; mais pas présentable à ses amis, un peu ennuyeux, et ayant une haleine douteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec vos moitiés, moi je prends le vagin, c'est pratique, ergonomique et ça tient dans un tirroir. le reste c'est superflue
N
C'est simple, chacun d'entre nous fait aussi rire des femmes de sa famille, des gamines ou des filles qu'on ne voudrait pas mettre dans son lit, même juste à moitié. Il suffit de demander à ces dernières de donner leur "bon pour mettre une moitié de vous dans mon lit" à une autre que vous auriez fait rire. Qui pourrait y aller entièrement ... Uhuh je suis un génie =)
H
"Femme qui riT"<br /> <br /> j'aime bien le lien avec la batte.<br /> non seulement celui qui se prend la batte se protege les couilles, mais à sa gauche, y a un papa qui visiblement s en fout de sa fille :D
S
Je prends le cote gauche... Chez ma moitie (je crois que c'est le cas de le dire), c'est ce cote la le plus developpe :D
L
c'est pour emporter
Publicité