Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
22 novembre 2006

La Crise de Rire

Olivier Besancenot, notre vaillant facteur politique, a le zizi tout dur car il s'exprime dans le Journal Le Monde.

Ce porte-parole cheguevariste de la LCR (Ligue Communiste Révolutionnaire ou La Crise de Rire selon l'humeur) qui cherche encore des parrainages pour pouvoir se présenter aux élections présidentielles, donne un rien son avis sur tout et puis sur rien surtout.
De son interview on ne retiendra qu'une seule phrase :

"On ne me fera pas taire".

Aucun souci mon petit rebellou d'amour, exprime toi tranquillement !
… de toute façon, tout le monde s'en fout de ce que tu dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'suis aussi balaise que Tom Cruise au double pong. Mais j'hésite encore à le prendre bien.
D
c'est avec joie que je consulte quotidiennement ton blog, mais aujourd'hui il m'a éclaté plus encore que d'habitude
L
et je ne dis pas ca parce que je suis bourré...
C
46650
C
44200 pour http://www.createfilms.co.uk/skinny/
Publicité