Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
23 novembre 2006

L'amour en héritage

Nana Mouskouri, l’illustre chanteuse de RnB, a annoncé qu’elle arretait la chanson.

"Le temps de la chanson arrive à son terme" a déclaré l’interprète mondialement connu ce Jeudi dans ….


Hein ?! Attendez …
Je vérifie un truc… Il date de quand cet article ?!

Ah... d'aujourd'hui. Autant pour moi !
Je croyais que cette annonce datait de 1982.
Je reprends alors.

"Le temps de la chanson arrive à son terme" a déclaré l’interprète mondialement connu ce Jeudi dans l'hebdomadaire certainement allemand Die Zeit.

Bonne re-retraite Nana.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DIE DOROTHEE DIE!!
O
En maternelle, ils m'avaient forcé à apprendre la saloperie de chanson, avec les colombes...J'crois qu'une analyse s'impose.Nana m'a tuer
T
Elle est ptet sympa, mais son prénom m'fait penser à des serviettes, et son nom à dla moussaka.<br /> <br /> C'est rigolo tout d'même.<br /> Bien à vous, <br /> la parabole.
A
J'ai une copine qui a fait un stage chez XO édtion et qui a croisé plein de stars. Elle m'a dit que Nana Mouskouri était super sympa. voilà voilà...
L
tu dois confondre avec Mireille Mathieu
Publicité