Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
29 novembre 2006

Con Cours Numero Nove : La FuckingNewz de Tzo

Voici la récompense de Tzo :

Imaginez un peu ma déconvenue, mes chers amis DaFuckingBlueBoyeur, lorsque la sonnerie accompagnant l’arrivée d’un mail dans ma boîte, retentit ! Et tout ça à l’instant précis où j’évacuais quelques matières fécales, et que j’étais occupé à faire passer Teal’C par le tchapail…

Mais moi, ni une ni deux, j’accoure ! Que dis-je ? Je vole ! Oubliant par mégarde de m’essuyer… (On ne sait jamais, ça aurait pu être important…)

Cependant : Imaginez un peu ma joie ! Celle que je ressentis en apprenant qu’un phallus au doux nom de Cadd m’accordait la victoire du Con Cours Nove ! L’allégresse du moment était telle que tous les poils de mon corps s’érigeaient tels des petits Cadd…

Mais là… C’est le drame !
Que dire pour
amuser la secte admiratrice du mystérieux pénis bleu ?
Où trouver la verve créative et illuminatrice qui donne aux
newz de notre verge préférée, ce goût si exquis ?
DIANTRE !! Je craque ! Il est bien trop fort ce
système uro-génital masculin de Cadd…
*Soupir* C’est en vain que j’ai tenté de trouver… Mais rien ne vint…

Ah ! C’est fou ce qu’il peut nous faire chier ce satané Cadd…
Bah justement, j’y retourne…

P.S : nous aussi on t’aime !
Et n’oublie pas : « qui aime bien, châtie bien ! »
Moi je te châtie bien ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est le re-retour de monsieur carré !
T
C'est émouvifiant... <br /> *Larme*
O
Y'a pas de photos de chats, ni de leurs congénéres feminine d'ailleurs...
O
ca manque de strings tout ca ! ^^<br /> eleve aplliqué. Peux mieux faire.
Publicité