Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
8 décembre 2006

Téléthon

Pour une fois, soyons sérieux, ça ne nous fera pas de mal.

Ce week-end aura lieu le Téléthon.
C'est une bonne occasion en cette fin d'année pour vous d'être utile en vous mobilisant pour une cause juste.

Pour rappel, le Téléthon permet de combattre les maladies génétiques neuromusculaires.
Des maladies qui peuvent entraîner, par exemple, des difficultés de déplacement, des atteintes motrices des membres supérieurs ou un manque de mobilité faciale.

Donc, on compte sur vous.

Pour plus d’informations sur ces terribles maladies, regardez TF1 ce soir à partir de 20h50 où de jeunes malades essayerons de danser et de chanter. C'est triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est devenu trop explicite :o
T
Jcrois qu j'étais hors sujet juste au dessus...<br /> Bien ce que je pensais! :p<br /> Bon ben, c'est par là la sortie..
T
M'en fiche y a pas de newz à gagner!! :p
C
Merci "Lol" de ton soutient.<br /> <br /> J'ai un peu modifier mon post afin d'être plus "drôle" et "comprehensible"...
T
http://touchesexy.blogs.com/photos/uncategorized/missfrancerachellegrain.jpg<br /> <br /> Bah merde x_x
Publicité