Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
11 décembre 2006

DaFuckingBlueBoy contre Loïc le méchant blogueur

Superman a Lex Luthor.
Musulman a le Cochon.
Batman a le Joker.
Le PSG a le Ballon.

Tous les Héros ont un ennemi.
DaFuckingBlueBoy, le site qui prend de l'héro, a lui aussi un adversaire : Loïc !
Ouais, bon, c'est minable comme nom de Super Vilain, mais je n'ai que ça.

En plus d'être certainement laid, Loïc a un blog, laid aussi.
Entre 2 paragraphes aux mauvais accents d'artiste incompris, Loïc le Vil a balancé, comme ça, une Super Attaque contre DaFuckingBlueBoy.

Je le cite :

"Je n’aime pas les trucs déprimants, c’est déjà une bonne chose.
Ce blog populaire (DaFuckingBlueBoy) est déprimant. saôule très rapidement."

Au moins, ça fait de moi le Super Gentil.

La suite des aventures de « DaFuckingBlueBoy contre Loïc le méchant blogueur » au prochain épisode.

... Ha, ba non en fait, tout le monde s'en fout...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La force est avec vous, O mon maitre ! Pourchassons les hérétiques ! Loué sois le saint monsieur carré !
C
Tiens, ayant 2 minutes devant moi, je vais répondre à quelques commentaires.<br /> <br /> kalki> si je commence à parler des gens qui disent du bien, je vais devoir faire 3548 newz par jours.<br /> <br /> Dzeta> La nouvelle Miss France est beaucoup plus jolie le matin quand elle sort de la douche.<br /> <br /> Heu> Pour la gloire... ou parce qu'ils n'ont rien à faire d'autre...<br /> <br /> Tigrou74> C'est une armée que je veux, pas une secte. Ensemble nous pourrons conquérir Clermond-Ferrand et devenir les Maitres du Monde !
T
J'imagine le grand Cadd se paluchant devant les commentaires des ses ouailles. <br /> Continu on t'aime! à quand la secte?
M
Voila comment se faire de la pub quand on a aucun talent. En même temps je me suis fais plaisir en laissant des commentaires. <br /> Sinon DFBB mon valium personnel ou bien je crée un blog qui s'apellerai: 11 septembre
J
C'est loic le meur, c'est pas terrible ce qu'il fait, la version populo de dfbb ?
Publicité