Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
3 janvier 2007

Vivement 2008

2006, c'était bien !

On a connu de grandes et belles choses cette année là : la victoire de Cyril à la Star'Ac, la banalisation des blogs, le retour de Britney Spears, l'accident cérébral de Steevy Boulay…
Bref, c'était certainement une année charnière dans l'histoire de l'Humanité.

Je dirais que "2006 était l'année de la pisse".

Maintenant, place à 2007.
Je me demande bien de quoi serait faite cette année...

D'après vous, 2007 sera l'année de ?

Réponse A : la nenette !
Réponse B : la talonette !
Réponse C
: la planète !
Réponse D : Matt Pokora qui rie, qui pète, qui prend son cul pour une trompette !
Réponse E : la kékette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Réponse F : l'année où je n'arrête pas la cigarette.
L
Réponse F : l'année où je n'arrête pas la cigarette.
L
Réponse F : l'année où je n'arrête pas la cigarette.
L
Réponse F : l'année où je n'arrête pas la cigarette.
L
Ca y est vous avez planté la matrice.
Publicité