Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaFuckingBlueBoy
13 février 2007

Erection de Rocky

La Serbie n'est pas seulement un pays de merde, c'est aussi un pays où y'a des idées de merde.

Prenez par exemple le petit village de Zitiste situé quelque part dans cette charmante nation.

L'année dernière, cette commune a été ravagée par des inondations (Dieu est taquin) et de nombreux habitants l'ont abandonnée.
Afin de redonner de l'espoir aux Zitistiens, la mairie a décidé d'ériger une statue de Rocky Balboa.
Le célèbre boxeur serait, pour les pauvres, l'incarnation du courage et de la ténacité.

Suivant la même idée, la ville de Saint Quentin en France voudrait ériger une statue de Catherine Laborde afin de motiver ses habitants pour sa fameuse Foire au Boudin annuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'habite en france et je bosse en belgique : en voilà deux beaux pays de merde !!!!
O
"erection de Schwarzy <br /> <br /> Le nicaragua n'est pas seulement un pays de merde, c'est aussi un pays où y'a des idées de merde."<br /> <br /> tu aurais lu ca, tu te serai autant emporté ? je pense pas...
K
J'ai beau regarder mon atlas dans tous les sens, je trouve pas de pays qui s'appelle maghreb...<br /> Sont cons ces serbes!
M
bon , c'est quand même vréé que la serbie, est un beau pays de merde.<br /> mais bon, j'attend avec impatience le résultat des législatives pour en dire tout autant de la france....
C
Et les pauvres habitants de St Quentin, qui viendra prendre leur défense?
Publicité